AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2016

MessageSujet: LE CONTEXTE   Dim 24 Juil - 16:51

TIME HAS COME

«Ce soir mon chéri, tu vas vivre une terrible destinée, je ne serais peut-être plus de ce monde mais mon cœur va toujours être près de toi. Mon enfant, tu ne dois jamais oublié que les gens près de toi ne sont pas toujours ceux que tu crois.»

Il regardait sa mère, celle qui avait toujours été là pour lui, celle qui avait fait grandir ce jeune homme. Lui dire ce discours déchirant. Il ne savait pas ce qu'elle voulait de lui, il avait devant lui la mère, celle qu'il aimait et celle qui détestait ce monde. Elle lui avait tout dit sur ce qu'elle savait. Il allait vivre ce soir, la destiné de son père, de l'homme qu'il n'avait jamais connu, il allait devoir vivre avec le sort de sa mère sur ces épaules.

«Dès que le croissant brillera dans la zénitude de ce monde, que ces hommes de statures fortes sortiront. L'heure de la fête commencera. Le temps sera compté et va deviendra crucial, jusqu'à la dernière minute de notre ère. Ils devront courir, ce sauver des cet éden rouge. Lorsque viendra l'heure de la vérité, tous ce trouveront au pied de la vie, tous vivront l'angoisse des douze coups. À ce moment, lorsque tous regarderont le ciel, sur leurs cœurs, ils porteront leurs mains. L’éden écarlate coulera et la fin approchera.»

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://timehascome.forumactif.com
 
LE CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser le vocabulaire adapté au contexte
» Site sur la déco du Titanic/Olympic (contexte ou origine)
» "La terre" dans le contexte biblique
» Contexte Historique
» Les meilleures phrases du forum, sorties de leur contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: administration :: l'entrée dans le puit-
Sauter vers: